Subject: HCCH 2024 Financial Circular 4 – 27 March / Draft Budget (2) and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2024 to 30 June 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "JM info Shared MB"
Date: Wed, 27 Mar 2024 11:34:14 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>
Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Financial Circular No 4

Draft Budget (2) and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2024 to
30 June 2025

The PB is pleased to inform the Member States that the following document
is available on the Secure Portal <https://www.hcch.net/en/login>  of the
HCCH website under “Governance” then “Council of Diplomatic
Representatives”:

*	Draft Budget (2) and Explanatory Notes for Financial Year 1 July
2024 to 30 June 2025 (FY 70) of 27 March 2024

Please note that Draft Budget (2) is currently available in English only.
The French and Spanish versions will follow as soon as possible.

The PB kindly reminds Member States that the next Standing Committee (StC)
meeting has been rescheduled for Friday 5 April 2024 from 10.00 a.m. to 12
noon (CEST). The purpose of this meeting is to discuss any possibly
remaining questions relating to the draft Budget before it is submitted to
the Council of Diplomatic Representatives (CDR) for approval. The StC
meeting will take place via the Teams platform.

Member States are invited to designate participants for the 5 April
meeting by sending an e-mail to  <mailto:[email-masked]>
[email-masked] before Friday 29 March 2024, 5.00 p.m. (CET). The
link to the videoconference will be sent to designated participants only;
please note that it may not be possible to accommodate designations
received after the deadline.

In accordance with Article 7(1) of the Financial Regulations, the draft
Budget will be submitted to CDR no later than 15 April 2024. Other
documents related to the CDR meeting will be uploaded to the Secure Portal
of the HCCH website as they become available.

As previously announced, CDR 2024 will take place on Tuesday 21 May 2024
from 2.00 p.m. to 5.00 p.m. (CEST), in the Academy Building, on the
grounds of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, without the
possibility of remote participation. Member States are invited to
designate participants for the CDR meeting by sending an e-mail to
<mailto:[email-masked]> [email-masked] before Tuesday 14 May
2024, 5.00 p.m. (CEST).

THE HAGUE, 27 March 2024

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

Circulaire sur les finances No 4 de la HCCH de 2024

Projet de budget (2) et exposé des motifs pour
l’Exercice financier du premier juillet 2024 au 30 juin 2025

Le BP a le plaisir d’informer les États membres que le document suivant
est disponible sur le Portail sécurisé
<https://www.hcch.net/fr/secure-portal>  du site web de la HCCH sous les
rubriques « Gouvernance » puis « Conseil des Représentants diplomatiques »
:

*	Projet de budget (2) et exposé des motifs pour l’Exercice
financier du premier Juillet 2024 au 30 juin 2025 (EF 70) en date du 27
mars 2024

Veuillez noter que le projet de budget (2) n'est actuellement disponible
qu'en anglais. Les versions française et espagnole suivront dès que
possible.

Le BP rappelle aux États membres que la prochaine réunion du Comité
permanent a été reprogrammée pour le vendredi 5 avril 2024 de 10 h à 12 h
(heure d’été d’Europe centrale). Cette réunion vise à discuter de toutes
les questions éventuellement pendantes portant sur le projet de budget
avant qu'il ne soit soumis au Conseil des Représentants diplomatiques
(CRD) pour approbation. La réunion du Comité permanent se déroulera via la
plateforme Teams.

Les États membres sont invités à désigner les participants à la réunion du
5 avril en envoyant un courrier électronique à l’adresse
[email-masked] <mailto:[email-masked]>  avant le vendredi 29
mars 2024, à 17 h (heure d’Europe centrale). Le lien vers la
vidéoconférence sera uniquement transmis aux participants désignés.
Veuillez noter qu'il ne sera peut-être pas possible d'accepter les
désignations reçues après la date limite.

En vertu de l’article 7(1) du Règlement financier, le projet de budget
sera soumis au CRD avant le 15 avril 2024. D’autres documents relatifs à
la réunion du CRD seront ajoutés sur le Portail sécurisé du site web de la
HCCH dès qu'ils seront disponibles.

Comme annoncé précédemment, le CRD de 2024 aura lieu le mardi 21 mai 2024
de 14 h à 17 h (heure d’été d’Europe centrale), dans le bâtiment de
l'Académie, dans l'enceinte du Palais de la Paix, Carnegieplein (La Haye),
sans possibilité de participation à distance. Les États membres sont
invités à désigner les participants à la réunion du CRD en envoyant un
courrier électronique à l’adresse [email-masked]
<mailto:[email-masked]>  avant le mardi 14 mai 2024, à 17 h (heure
d’été d’Europe centrale).
LA HAYE, le 27 mars 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

Circular sobre Asuntos Financieros N.º 4 de la HCCH de 2024

Proyecto de Presupuesto (2) y Notas Explicativas del ejercicio económico
comprendido entre el 1 de julio de 2024 y el 30 de junio de 2025

La OP se complace en informar a los Estados miembros de la HCCH que el
siguiente documento ya está disponible en el Portal Seguro
<https://www.hcch.net/es/login>  del sitio web de la HCCH en “Gobernanza”
y después “Consejo de Representantes Diplomáticos”:

*	Proyecto de Presupuesto (2) y Notas Explicativas del ejercicio
económico comprendido entre el 1 de julio de 2024 y el 30 de junio de 2025
(EE 70) del 27 de marzo de 2024

Por el momento, el Proyecto de Presupuesto (2) solo está disponible en
inglés. Las versiones en español y francés se distribuirán a la mayor
brevedad posible.

La OP recuerda a los Estados miembros que la próxima reunión del Comité
Permanente ha sido reprogramada para el viernes 5 de abril de 2024, de
10:00 a 12:00 (hora de verano de Europa Central). El objeto de esta
reunión es debatir las posibles cuestiones pendientes relativas al
Proyecto de Presupuesto antes de su presentación al Consejo de
Representantes Diplomáticos (CRD) para su aprobación. La reunión del
Comité Permanente tendrá lugar a través de la plataforma Teams.

Se invita a los Estados miembros a designar participantes para la reunión
del 5 de abril, por correo electrónico a la dirección
<mailto:[email-masked]> [email-masked]. La fecha límite para
ello es el viernes 29 de marzo de 2024 a las 17:00 (hora de Europa
Central). El enlace a la videoconferencia se enviará únicamente a los
participantes designados. Rogamos tengan en cuenta que tal vez no sea
posible aceptar las designaciones que se reciban después de la fecha
límite.

De conformidad con el artículo 7(1) del Reglamento Financiero, el Proyecto
de Presupuesto debe presentarse al CRD como máximo el 15 de abril de 2024.
Otros documentos relacionados con la reunión del CRD se irán cargando en
el Portal Seguro del sitio web de la HCCH a medida que estén disponibles.

Como se anunció previamente, el CRD de 2024 tendrá lugar el martes 21 de
mayo de 2024, de 14:00 a 17:00 (hora de verano de Europa Central), en el
Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, sin posibilidad de participación a distancia. Se
invita a los Estados miembros a designar participantes, por correo
electrónico a la dirección  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. La fecha límite para ello es el martes 14 de mayo de
2024, a las 17:00 (hora de verano de Europa Central).

LA HAYA, 27 de marzo de 2024

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea